Johnny Patcheko parle: "Si on a les universités de Man, Korhogo, Daloa, d'Abidjan. C'est grâce à Ado"

Le-Griot-d'Afrique

En prélude à l'inauguration du nouveau campus de San-Pédro, Johnny Patcheko a fait un poste de remerciement au président Ouattara pour tout le travail abattu depuis sa prise de pouvoir.

Le sulfureux cyber-activiste n'a pas tari d'éloges pour l'ex fonctionnaire du FMI dans une de ses publications sur son canal de communication de prédilection qu'est sa page Facebook. En effet, il a remercié le président de la république pour le nouveau campus qu'il "offre" à ville portuaire de San pedro.

"Après l'université de Man inaugurée par le Premier ministre feu Amadou Gon Coulibaly, c'est autour de San-pedro de recevoir son université. Disons que l'homme Alassane Ouattara ne finira jamais de nous étonner avec ses réalisations titanesques", a-t-il fait remarquer.

Pour cet ex élément de la maréchaussée ivoirienne, si la Côte d'Ivoire peut se vanter d'avoir des universités de qualité, c'est bien grâce aux initiatives de l'ancien premier ministre du président Houphouët-Boigny.

"Rappelons que si notre pays peut se targuer aujourd'hui d'avoir les universités de Daloa, de Korogho, de Bouaké et d'Abidjan, c'est encore grâce à cet homme aux côtés du président Houphouët sur la photo", a-t-il remémoré.

À cet effet, il a inventé les Ivoiriens à remercier le président Ouattara pour toutes les actions en faveur du développement du pays.

Le Griot d'Afrique 

Le-Griot-d'Afrique contact@operanewshub.com