Le footballeur Gervinho soulage les populations de Boromba

News Hub Creator

Le footballeur international ivoirien Yao Kouassi Gervais alias Gervinho n'est pas seulement un as du ballon rond. Il est également un homme au grand coeur. Bien qu'évoluant loin de sa terre natale, il se soucie constamment du bien-être des siens. Les habitants de Boromba dans la sous-préfecture de Bondoukou en ont eu l'agréable démonstration. Le footballeur Gervinho a offert à ses populations une ambulance et des logements de maîtres pour l'école primaire du village.

Les populations de Boromba peuvent bien pousser un ouf de soulagement. Ils n'auront plus à se soucier pour le transfert de leurs malades. En plus, leurs enseignants seront mieux logés et plus aptes à encadrer les enfants de Boromba.

La présentation de ces précieux dons de Gervinho a été faite au cours d'une sympathique cérémonie dans le village de Boromba. Le footballeur Gervinho y était représenté par sa mère. C'est le le lieu de remercier Gervinho pour ce grand geste qu'il vient de poser. La Côte d'Ivoire lui en est reconnaissante.

Dan Singault de Blagouin

INFO Boby Adou

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country