En plein procès, le juge fait une erreur sur Soro, la nouvelle accourt sur les réseaux sociaux

David225

"Le juge vient de faire un lapsus révélateur en évoquant le titre de Guillaume Soro. Il a dit "Le chef de l'Et.." Il a coupé net en s'excusant." Nous révèle Mamadou Traoré, proche collaborateur de Guillaume Kigbafori Soro, ce mercredi 02 juin 2021, alors qu'il prend part au procès des pro-Soro au palais de justice du plateau. 


Très vite, la nouvelle accourt sur les réseaux sociaux, principalement sur Facebook, puisque c'est le canal, par lequel cette information est révélée au public ivoirien. De plus, le conseiller Spécial de l'ancien président de l'Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, qui assiste en ce moment au procès des pro-Soro, en fait un moyen pour arracher le sourire aux Soroïstes, car, selon les dernières nouvelles, le procès de ses paris s'avère corsé que d'accoutumée.


À lui, nous pouvons ajouter certains internautes, plutôt des partisans de l'ancien député de Ferkéssedougou, qui, pour leur part, n'ont pas hésité à signifier que ceci, est un signe évocateur, et que, si l'on y prend garde, cette erreur d'aujourd'hui, se confirmerait demain. Pour dire, le natif de kofiplé n'est pas loin de devenir le futur président de la Côte d'Ivoire. 


Par ailleurs, Chers Lecteurs, pour notre part, il s'agit juste d'un lapsus, que certains cessent de se noyer dans leurs propres rêves... Et vous, qu'en dites-vous ?

D.Tahé

David225 contact@operanewshub.com