LIGA: qui peut arrêter le Real après sa victoire contre Bilbao?

News Hub Creator


Depuis le retour du Covid-19 jusqu'à aujourd'hui, le Real semble être sur une autoroute pour remporter la liga. Jusqu'ici, les Madrilènes sont sur une belle série de 7 matchs sans défaite avec seulement 2 buts encaissés. Ce que nous remarquons, c'est que match après match, les Meringues alignent équipes après équipes.

Au vu et au su de ce qui se passe du côté des occupants de la maison blanche, une question taraude l'esprit de tout un chacun: Quelle autre formation pourra enfin stopper le Real dans cette course effrénée vers le titre de champion d'Espagne après la récente déroute de Bilbao ?

Les Blaugranas avaient mis leur espoir sur ce déplacement piège du Real à San Mamés pour réduire un temps soit peu l'écart en cas de défaite du Real. Même Zidane et sa troupe savait ce à quoi s'attendre sur ce mythique terrain de l'Athletic Bilbao.

En effet, depuis la reprise et sur 6 matchs, Bilbao n'a perdu qu'un seul match et contre qui? Le Barça. C'est donc un adversaire redoutable vu son histoire et sa performance depuis le retour aux affaires.

Mais grande fut la surprise du côté du Camp Nou car le Real est encore une fois de plus venu à bout de son adversaire sur des détails. Avant donc le match du Barça contre Villareal ce soir sur le coup de 20h, il y a au compteur un écart de 7 points entre le Real et Barcelone. Pour espérer rester dans la course, les hommes de Setién devraient se battre pour arracher un résultat positif.

Le Real s'étant donc débarrassé d'un adversaire difficile à gérer, quelle autre équipe pourrait t'elle le stopper ?


À vrai dire, en terme de performance, c'est bien Villareal qui pourrait poser de sérieux problèmes aux poulains de Zidane. Rappelons que Villareal fait partie du big 5 du classement actuel de la Liga.

Dans l'actuel calendrier du Réal, il affrontera respectivement Deportivo (15e) ce 10/07/2020 , Grenade (10e) ce 13/07/20, Villareal (5e) ce 15/07/2020 et enfin Leganés (19e) ce 19/07/2020.

Hormis Grenade qui est actuellement positionné au bon milieu du tableau du classement, les autres sont bien loin et donc devraient se battre pour leur maintien.

À première vue, elles constituent des équipes assez prenables pour le Real. Mais quand il s'agit de se maintenir en Liga, des équipes même au bas du classement peuvent s'arracher et livrer des prestations spectaculaires. Zizou est très conscient de cela et c'est pourquoi à chaque fois qu'il est en conférence de presse, il affirme que tous ces matchs sont des <<finales>> à jouer. Il est clair que lui et sa troupe ne baisseraient la garde qu'après le dernier match contre Leganés.

Penses-tu que les Meringues feront un parcours sans faute pour décrocher la Liga?ton opinion m'intéresse. Bon appétit pour le match de toute à l'heure !


YKDaniel

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country