Un hélicoptère russe attaqué en Syrie : deux militaires tués

FAIZANVAMY


Un hélicoptère militaire russe a été attaqué en Syrie, il y a des victimes.

Au cours d'une autre patrouille de l'armée russe dans la zone désertique des zones vides du centre de la Syrie, des terroristes de l'État islamique (un groupe terroriste officiellement interdit en Russie - ndlr) ont attaqué un hélicoptère militaire russe, à la suite duquel, selon certaines informations, deux soldats russes sont morts et il y a probablement aussi des blessés.

Selon Amak, une ressource médiatique pour les terroristes de l'État islamique, l'hélicoptère russe a été attaqué immédiatement après son atterrissage.

«Les terroristes de l'Etat islamique ont annoncé la mort de deux militaires russes à la suite d'un affrontement dans la région désertique de la province syrienne de Homs, près de la ville d'Es-Sukhna. Comme l'a rapporté l'agence de presse "Amak", les terroristes ont attaqué l'hélicoptère russe immédiatement après son atterrissage ", rapporte le Telegram-Community" Damascus Bulletin ".

Initialement, il a été signalé que l'hélicoptère de l'armée russe pourrait être abattu, mais la ressource des terroristes a clarifié certaines caractéristiques des affrontements.

On sait que l'armée russe effectue effectivement des patrouilles dans la région de la ville de Soukhna, cependant, pour le moment, il n'y a pas de commentaires officiels du ministère russe de la Défense à ce sujet.

FAIZANVAMY contact@operanewshub.com