Après 10 ans après leur divorce, ils se marient à nouveau!

Letemoin

Il est difficile, voire impossible de croire qu'on peut revenir avec la même personne, après un mariage, puis le divorce. Mais un couple Nigérian vient de démontrer le contraire. Après dix ans de divorce, ce couple s'est à nouveau retrouvé et remarié.

Cette histoire a ému la toile Nigériane, ces dernières heures. Babasola Kuti Jr, un entrepreneur et consultant dans le digital, vivant aux Royaume Unis, a partagé sa belle expérience du mariage, pour la seconde fois. Mais cette fois encore, avec sa même dulcinée.

Après une cérémonie de mariage à quatre, il a partagé ces moments, en ces mots: "L'impossible n'existe pas (rien n'est impossible)....Après plus de 10 années de séparation et de divorce, contre vent et marrée, nous nous sommes retrouvés à nouveau. Heureux en amour. Ce voyage a débuté il y a plus de 30 ans... ne jamais, jamais baisser les bras "


Une belle leçon d'amour, pour tout ceux qui ne peuvent surpasser leur ego, puis se remettre à nouveau avec leur partenaire, après le divorce, même si cela est leur souhait. Ne dit on pas que c'est par les erreurs, que l'on construit des jours meilleurs? Une histoire incroyable, qui pourrait aussi être possible grâce à la maturité des deux tourtereaux.

Source2:https://www.facebook.com/273102863056662/posts/1449935498706720/

Letemoin

Letemoin operanews-external@opera.com