Doit-il exister des raisons pour féliciter une personne ?

News Hub Creator

Chaque individu, au cours de son existence, souhaite un tant soit peu de la part des autres, que l'on lui soit reconnaissant, que ce soit d'une manière ou d'une autre à cause d'une action posée.

La parole du Seigneur nous fait savoir, que nous devons être reconnaissant pour ce que nous recevons ou même envers ceux qui nous accorde des faveurs. Dans ce cas, est-ce à dire qu'il existe des raisons pour lesquelles nous devons féliciter quelqu'un pour le travail qu'il a réalisé ou pour une attitude arborée?

Il faut dire que l'homme aime les félicitations, mais il ignore la plupart du temps pourquoi l'on doit le faire.

C'est dans le souci d'éclairer plus d'un, que le Pasteur résident, Jean-Laurent Tanoh par le via de l'église Vases D'honneur Dokui Centre Influence, qu'il conduit, a décidé d'organiser un séminaire ce dimanche 05 septembre 2021 afin de répondre à ceux qui sont désireux de savoir si oui ou non leurs idéaux sont fondées par rapport à ce fait.

Le thème du séminaire portera sur 05 raisons pour lesquelles l'on doit être féliciter. Il sera développé méticuleusement au cours des deux cultes de cette journée dominicale. La première intervention aura lieu entre 07h30 à 09h30 et la seconde de 10h00 à 12h00.

L' orateur du jour de ce sujet intéressant, sera le pasteur Guy Telhoro, qui nous rappelons, exerce la fonction de ministre chargé de l'harmonie de la famille et du bonheur conjugale à l'église Vases d'honneur Kodesh, qui est le siège de toutes les églises filles nées d'elle.

Vous voulez connaître les raisons pour lesquelles votre famille, vos amis, votre patron, votre époux/épouse, vos enfants à vous féliciter?

Et bien ce programme est le vôtre, ne vous faites pas raconter ce moment!


Par Alix N'guessan.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country