Après son accouchement, miss Sery Dorcas balance de très belles photos d'elle et de son nouveau né!

Soldatduciel

Accoucher un enfant, c'est le plus grand rêve d'une maman . C'est un désir qui existe dans le coeur de la petite fille , envahit les pensées de l'adolescente et se matérialise dans la vie de la femme . Même si le processus d'enfantement est souvent difficile , il est clair que la venue au monde d'un enfant fait toute la joie de sa mère .

La miss Sery Dorcas , ex femme de l'ancien footballeur ivoirien Zokora Didier , a fait son deuxième enfant il y a quelques temps . Pour ce deuxième bébé , il n'est pas de Zokora Maestro car les deux sont divorcés depuis longtemps . Sery Dorcas vit avec une autre personne dont on ignore l'identité .

Aujourd'hui samedi 24 avril 2021 , la belle miss nous dévoile de très belles photos d'elle et de son enfant qui est née il y a quelques semaines. Elle a posté les photos sur son compte instagram tout en signifiant qu'ils sont à Paris . C'est la toute première sortie de son bébé , même si on ne voit pas son visage . Encore tout fragile , cet enfant a aussi besoin de profiter du bon vent naturel et des rayons de soleil pour se sentir bien .

Sery Dorcas a porté une robe marron très sexy comme elle en a l'habitude , assortie d'une paire de basket noire de marque Balenciaga . Ensuite , elle a posé son enfant dans une poussette de la même couleur que sa robe . Comme on le dit , les stars aiment les choses qui attirent le regard des autres . Avec Sery Dorcas , cela est bien réussi .


Bien vrai qu'elle a été élue Miss Côte d'Ivoire en 2005 , Sery Dorcas a conservé son prestige et sa beauté , de telle sorte qu'on pense qu'elle est devenue une miss il y a moins de 5 ans . On espère que son second bébé lui apportera toute la joie dont une femme a besoin pour se sentir vivre.

Soldatduciel contact@operanewshub.com