Décédé le 11 janvier 2022, le commissaire Kader conduit à sa dernière demeure

News Hub Creator

 Le jeudi 27 janvier 2022, a eu lieu de 09 heures à 10 heures, à Ivosep de Treichville, la levée de corps de l'ex-commissaire de Police Ouattara Abdul Kader, Commissaire de Police de 2e classe, issu de la promotion 2018-2020 précédemment en service au District de Police de Port-Bouet, selon nos sources. 


Après ladite levée, le cortège funèbre s'est dirigée vers le domicile familial du défunt situé à Koumassi Prodomo pour la prière mortuaire Islamique. Après cette prière qui a durée environ une trentaine de minutes, la délégation de la Police Nationale et ses parents se sont retrouvés au cimetière municipal de Koumassi pour l'inhumation. 

La mise sous terre a pris fin à 11 heures 13 minutes sans incident font savoir les mêmes sources.

cette ultime sépration s'est faite en présence de plusieurs collaboarteurs et collègues dont le commissaire Divisionnaire de Police, Préfet de Police Adjoint N°2, Mme Akaffou Adèle épouse Titipeu, le Chef du District Adjoint de Police, le commissaire Principal de Police Agodio, les Chefs de service de la zone du District de Police de Port-Bouet, les Commissaires issus de ses promotions de Commissaires et d'officiers, des officiers et sous officiers de la zone dudit District de Police 2, des parents, amis et connaissances.


pour cela, les différents carrefours que devrait traverser le cortège funèbre ont été occupés par des policiers en faction pour faciliter son passage.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country