Alain Lobognon vient de lâcher Guillaume Soro selon un de leur proche

SimBly

Selon Mamadou Traore, infatigable défenseur de Guillaume Soro, Alain Lobognon vient de lâcher son mentor lors de son passage sur la chaîne Life TV, dans la soirée d'hier lundi 13 septembre.

Dans une publication sur sa page Facebook ce mardi 14 septembre, Mamadou Traore à confirmé qu'Alain Lobognon a effectivement lâché Guillaume Soro et a promis dédier une publication entière à ce départ.

Pour lui, l'ancien député vient confirmer ce qu'il avait prédit depuis un certain temps où il s'était aperçu de quelques coups louches d'Alain Lobognon, à savoir sa démission du MVCI.

En effet depuis sa sortie de prison, l'ancien ministre des Sports s'est érigé en apôtre de paix pour dit-il, baisser la tension qui règne entre Guillaume Soro et le président Alassane Ouattara.

Une action de l'ancien pensionnaire de la MACA qui n'a pas été du goût des proches de Guillaume Soro, qui n'avaient pas hésité à soupçonner ses faits et gestes.

Et ses différentes interventions dans un journal de la place puis à LIFE TV, ont aussi fini par convaincre Mamadou Traore, qui vient confirmer que Guillaume Soro vient d'être lâché par l'un de ses plus fidèles compagnons de lutte, même si pour l'instant aucune décision officielle d'Alain Lobognon n'a fait état d'un quelconque départ du navire GKS.

Par TG

SimBly contact@operanewshub.com

Home -> Country