2 risques associés à l'utilisation excessive de préservatifs pendant l'intimité

News Hub Creator

Une intimité sûre est une chose qui a été promue au fil des ans. Il a été promu en raison du fait que de nombreux problèmes indésirables peuvent être évités si une personne utilise une protection pendant l'intimité. Le moyen le plus courant de se protéger contre toutes les maladies sexuellement transmissibles et la possibilité d'avoir un enfant hors mariage est l'utilisation de préservatifs.

Au fil des ans, les préservatifs sont devenus l'un des moyens les plus populaires de se protéger de divers problèmes de santé pouvant être causés par une intimité non protégée. Mais êtes-vous également conscient qu'il existe certains risques associés à l'utilisation constante de préservatifs ? Donc, dans cet article, nous allons examiner certains des risques associés à l'utilisation constante de préservatifs, asseyez-vous bien et profitez de cette pièce tout en apprenant quelque chose de nouveau.

Quels sont les risques associés à l'utilisation constante du préservatif ?



1. Les préservatifs ne sont pas infaillibles ; c'est un fait largement connu mais ignoré. L'utilisation de préservatifs ne signifie pas qu'il n'y a aucun risque de contracter le VIH ou toute autre maladie sexuellement transmissible et même il y a une chance de tomber enceinte même en utilisant des préservatifs. C'est parce que les préservatifs peuvent éclater pendant le processus de l'amour, vous causant ainsi des problèmes potentiels.

2. Les préservatifs peuvent déclencher une allergie au latex ; certaines personnes éprouvent certaines réactions aux préservatifs en latex dont les symptômes sont assez gênants. Certaines des réactions dont une personne souffre en raison de l'utilisation constante de préservatifs sont l'écoulement nasal, le resserrement des voies respiratoires, les éruptions cutanées, la perte de tension artérielle. Ainsi, l'utilisation de préservatifs n'est pas toujours conseillée. Vous devriez plutôt envisager d'être intime avec votre partenaire, seulement après avoir déterminé l'état de santé de la personne et seulement après le mariage officiel.

Merci, partagez et suivez la chaîne pour plus de mises à jour sur les problèmes de santé.


source: sante.lefigaro.fr

360Actu

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country