Accusée de jalousie sur Emmanuelle Keita, Prissy la degameuse fait une mise au point

InfoJuteuse

Le mercredi 21 juillet 2021, la toile découvrait l'homme qui partage la vie de l'influenceuse Emmanuelle Keita. Le cyberactiviste activiste, Peter 007 a posé le genou par terre pour demander la jeune femme en mariage dans une vidéo devenue virale.

La demande en mariage a surpris de nombreux internautes qui se sont plaints d'Emmanuelle Keita. Face aux diverses critiques, la web humoriste Prissy la degameuse a reagi pour défendre Emmanuelle Keita.

"Ko elle nous a motivé sur les sugar daddy pour aller prendre sans sucre daddy🙄🙄🙄Le jour vous allez comprendre que sur internet on ne vous vend que ce qu'on sait que vous aimez acheter, ce jour là vous choisirez qui ou quoi doit vous INFLUENCER

PS: internet c'est pas ma vie donc je ne viendrai pas la vivre sur internet

Sidonie répète 🤨🤨"

Le poste de Prissy n'a pas été compris de tous, du coup certains qui l'ont accusé de Jalousie sur Emmanuelle Keita.

Ce vendredi 23 juillet 2021 dans une vidéo de 4 minutes, disponible sur sa page Facebook, elle explique le fond de sa pensée pour taire les commentaires.

Selon Prissy, les influenceurs sont des travailleurs qui proposent ce qui marche donc les fans doivent comprendre que ces personnes peuvent avoir une vie différente de celle d'internet.

"Déjà celui qui vient sur les réseaux sociaux, qui crée sa page est déjà influencé à la base. il a vu quelque chose et il a envie de faire comme.. c'est tout un travail, il s'engage. chaque matin, il choisit ce qu'il va dire, ce qu'il va porter donc ce n'est pas la vraie personnalité.

Aujourd'hui tu vois une influenceuse avec un téléphone de marque, demain tu la vois avec un bescla tu te plains. Vous ne devez pas nous idéaliser au point de penser que nous ne sommes pas des êtres humains comme vous, c'est ce que je veux vous faire comprendre" a clarifié la célèbre vidéaste.

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com