Koumassi : Au nom de Soro, l’UGS solidaire des déguerpis, plusieurs dons en vivres offerts

News Hub Creator

Il y a quelques jours, des habitants du quartier Fanny, précisément les sous-quartiers Houphouet 1 et 2, ont été victimes d’un déguerpissement. Depuis lors ces sinistrés sollicitent l’aide de bonnes volontés.

Très affectée par cette situation aussi bien que leur mentor, l’Union des générations soroïstes (UGS) vient d’exprimer sa solidarité aux déguerpis de cette commune du district autonome d’Abidjan, qui ne savent plus à quel saint se vouer.

En effet, au nom de leur leader, l’ex-Premier ministre Guillaume Soro, l’UGS a fait ce samedi 27 novembre 2021, plusieurs dons en vivres constitués d’environ une tonne de riz, et de plusieurs bouteilles d’huile, aux sinistrés.

Ainsi, le président Traoré Arouna et tout le bureau politique de l'UGS, ont au nom du président de GPS, exprimé à travers ces dons, toute la solidarité et la compassion auxquelles ont droit des sinistrés.

A en croire l’information rapportée ce 27 novembre, sur la page du ‘’ Rassemblement des Générations et Peuples Solidaires (R-GPS)’’, « pour l’ancien président de l’Assemblée nationale, le vrai développement est celui qui tient compte du bien-être et du mieux-être des populations ».

Y.K

 

 

 

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country