Coupé-décalé : Debordo Leekunfa, bientôt une longueur d'avance

PAMCO

Debordo Leekunfa prend petit-à-petit le devant de la scène du coupé-décalé et confirme sa place de grand-maître de ce genre musical.

Caché des feux des projecteurs, l’artiste coupé décalé a récemment dévoilé les raisons pour lesquelles il avait décidé de se mettre en retrait « j’étais en retrait par rapport à la nouvelle que tout le monde sait, la perte de mon pote intime Dj Arafat. C’était en quelque sorte un mea culpa de tout ce que j’ai vécu, il fallait que je me mette un peu en retrait et penser à moi-même. Bien vrai qu’on apporte des mélodies et des chansons mais après on a notre vie privée. Il fallait donc faire un bilan pour voir ce qui ne va pas. Aller en arrière et revenir, c’était une question de mea culpa, de réflexion. » Cette déclaration a suscité l’émoi de ces fans qui ne cessent de lui montrer leur désolation, l’ex-ami de DJ Arafat a sorti le 1 août une nouvelle chanson titrée « Massaii » dont apprécie énormément les internautes.

Selon les informations, après la création de sa chaîne YouTube en 2016, le Maître du coupé-décalé à cumuler plus de 62.200.000 vues sur la plateforme avec un ratio de plus de 10.366.666 vues par ans.

Le clip de Massaii va-t-il générer les vues nécessaires afin que l’artiste puisse atteindre les 100.000.000 vues ? Une interrogation que beaucoup de personnes se posent.

À cette allure, Debordo Leekunfa prend petit-à-petit le devant de la scène du coupé-décalé et confirme sa place de grand-maître de ce genre musical. Information publiée ce Dimanche 22 Août 2021.

PAMCO operanews-external@opera.com