Serie A / Sassuolo - Milan AC : un premier sacre en vue pour Franck Kessié

News Hub Creator

La Serie A va livrer son dénouement ce dimanche avec en tête d'affiche, l'ultime bataille pour le titre. Pour cette 38e et dernière journée de la saison, l'Inter et l'AC Milan de Franck Kessié, peuvent toujours être champions.

Qui succédera à l'inter Milan ?

L'inter Milan avait mis fin à l'hégémonie de la Juventus Turin en remportant le titre 2020-2021. Cette saison, bien qu'étant en course pour remporter le scudetto, les poulains de Inzaghi n'ont pas leur destin entre leur main. Second à deux points de leur éternel rival, ils devront gagner ce dimanche face à la Sampdoria de Gênes et espérer que l'AC Milan perde pour soulever un nouveau Scudetto. 

L'AC Milan aura pour sa part, la lourde tâche de ramener au moins un point de son déplacement à Sassuolo. Leader avec deux points d'avance sur son éternel rival, Franck Kessié et ses coéquipiers auront à coeur de mettre fin à 11 ans de disette en Serie A.

Présent en Série A depuis maintenant 6 ans, Franck Kessié, à l'occasion cet après midi, d'accrocher à son palmarès, un titre de champion d'Italie. Pressenti à Barcelone la saison prochaine, l'ivoirien pourrait faire ses adieux de la plus belle des manières.

Pensez-vous que l'AC Milan de Franck Kessié remportera le titre de champion d'Italie ?

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country