La belle du jour : découvrez Fatoumata Tounkara, Miss Mali 2020, une beauté à admirer

Vision_feminine

L'Afrique est le berceau de l'humanité, mais aussi celui des plus belles femmes de ce monde. Découvrons ensemble Fatoumata Tounkara, Miss Mali 2020.

C'est la fille qui sublime ce dimanche les internautes et abonnés de First Magazine sur Facebook par sa beauté et son teint noir caramélisé. Il s'agit de la Miss Mali 2020. À tout juste 20 ans, la nouvelle reine de la beauté malienne en France comme au Mali se prénomme Fatoumata Tounkara.

Diplômé d’un baccalauréat Sciences et technologies de la santé et du social, elle est actuellement étudiante en langues étrangères.

Tout a débuté lors de sa participation à l’élection Miss Mali France, organisée par l’association Esprit d’Ébène, sous les thèmes de l'écologie et la citoyenneté.

Un rêve de petite fille, qu’elle réalise une première fois, le dimanche 22 décembre 2019 à la salle des fêtes de la ville de Montreuil.

Aujourd'hui, grâce à sa beauté éblouissante et la bénédiction du tout-puissant Dieu, elle est l'ambassadrice des belles femmes au Mali et une digne représentante de l'Afrique. Nous pouvons être si fiers de notre continent qui regorge les plus belles créatures du monde sans toute fois abuser de l'expression.

Quant à la Miss Fatoumata Tounkara, c'est une beauté à admirer, une promotrice du teint noir naturel. Voici quelques commentaires à son propos.

Vos impressions sur la Miss Mali 2020 !

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com