Koumassi: un violent fou déshabille une femme et manque de se faire lyncher par une foule surexcitée

BemaAboubacarCoulibaly

Très tôt le lundi matin 3 mai 2021, un violent fou a retiré le pagne d'une femme en partance pour le grand marché de Koumassi avec ses petits enfants. C'était non loin du carrefour calao du quartier divo. Il a manqué de peu de se faire lyncher par la foule.


Un peu après 5 heures du matin, alors qu'elle se rendait au grand marché ( ndlr; nouveau marché aménagé par le maire Bacongo en attendant la fin des travaux de l'ancien grand marché ), avec ses petits enfants pour aller vendre du poisson, dame A.K de la cinquantaine révolue s'est vue agresser par un violent fou. Celui-ci tentant de lui prendre avec force le sceau qu'elle tenait en main, a fini par tirer le pagne de la bonne dame. Alors qu'elle criait à l'aide, en voulant s'en fuir, il a été arrêté net par des jeunes gens qui lui ont arraché le pagne et l'ont remis à la bonne dame pour qu'elle se recouvre.

Selon le témoignage de la dame, '' elle à l'habitude de la voir couché à même le sol lorsqu'elle part au marché vendre. Mais ce lundi matin, c'est avec surprise qu'il s'est attaqué à elle avec violence ''.

La foule qui s'est réunie tout de suite voulait le lyncher pour l'acte qu'il venait de poser, mais la dame est intervenue pour demander aux jeunes gens de ne pas lui porter main. La bonne dame a remercié les jeunes pour leur intervention et leur compréhension. Le fou a été aussitôt relâché selon la volonté de la dame.


Bema Aboubacar...

BemaAboubacarCoulibaly contact@operanewshub.com