Guardiola veut cet ancien Barcelonais à Manchester City !

News Hub Creator

Comme le rapporte le Daily Mail, Manchester City a désigné Marc Cucurella comme une solution possible pour l'arrière gauche pour la prochaine saison de Premier League et d'UEFA Champions League. Un mouvement qu'ils veulent fermer le plus rapidement possible afin qu'il puisse s'adapter à l'idée de jeu de Pep Guardiola en pré-saison.

 Manchester City doit renforcer l'arrière gauche pour la saison prochaine car ils n'ont que Zinchenko et Joao Cancelo, qui joue avec une jambe changée. Guardiola veut un footballeur qui puisse faire la différence sur le côté gauche, faire la différence en matière de projection et qui puisse faire partie de la rotation.

Marc Cucurella est arrivé à Brighton et Hove Albion sur le marché des transferts l'été dernier et s'est imposé comme l'un des meilleurs arrières gauches de la compétition. Une signature qui a donné un énorme saut de qualité à l'équipe de Graham Potter et qui est désormais dans le viseur de plusieurs équipes importantes de la première division anglaise.

Manchester City préparerait une offre de 30 millions de livres pour reprendre ses services, en attendant de voir ce qui peut arriver avec les joueurs qui vont partir comme Ilkay Gündogan, Gabriel Jesús et Zinchenko lui-même, qui veut trouver un club où peut être un démarreur pour avoir plus de continuité que les années précédentes. L'Espagnol est également dans le viseur du Tottenham Hotspur d'Antonio Conte.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country