Voici 3 Footballeurs qui, en 400 matchs, n'ont jamais pris de "Cartons Rouges"

Cyber-Mag

La discipline est l'un des attributs des grands footballeurs à travers l'histoire. À divers intervalles, les footballeurs reçoivent des cartons rouges principalement dans le but de les discipliner pour des actions qui peuvent être jugées non professionnelles.

Il est assez étrange de voir des joueurs participer à plus de 400 matches de clubs et de pays sans être expulsés dans aucun match. Ceci est généralement considéré comme une vie de football disciplinée de premier ordre. Découvrez les trois meilleurs footballeurs suivants qui ont participé à plus de 400 matchs mais n'ont jamais reçu de carton rouge dans aucun des matchs. Nous commençons par quelqu'un qui est toujours actif dans sa carrière de footballeur. 

 

1 . Karim Benzema

Karim Benzema reste l'un des joueurs les plus disciplinés de l'histoire du football contemporain. Il est un attaquant français et joue pour le Real Madrid. Entre autres choses que nous savons sur Benzema, il est connu que le Français n'a jamais reçu de carton rouge en plus de 400 matches. L'attaquant français de 31 ans a été initié au football en équipe première à un très jeune âge.

Benzema fait partie des rares joueurs qui ne commettent généralement pas de fautes inutiles, ne plongent pas ou ne fulminent pas contre les arbitres . À l'heure actuelle, Benzema a joué plus de 400 matches depuis qu'il a rejoint Lyon, puis a rejoint le Real Madrid, et pour son équipe nationale en France . Dans tous les matches et compétitions, Benzema n'a jamais été expulsé. À l'heure actuelle, il a récolté un total de 9 cartons jaunes toutes compétitions confondues.  

2. João Moutinho 

João Filipe Iria Santos Moutinho est un footballeur portugais prolifique qui joue pour le club de Premier League Wolverhampton Wanderers et l'équipe nationale du Portugal. Joao Moutinho figure principalement en tant que milieu de terrain central, bien qu'il puisse avoir fonctionné comme milieu de terrain défensif ou offensif.

En plus de 400 matchs qu'il a disputés pour des clubs et des pays, l'international portugais n'a pas encore reçu de carton rouge. Il y a aussi un record qu'il n'a jamais reçu de carton jaune. 

3 . Aaron Hugues

Aaron Hughes est un grand joueur qui a accumulé 455 apparitions en Premier League et a également remporté plus de 100 sélections pour son pays, l'Irlande du Nord, mais n'a jamais été expulsé dans aucun match.

Source: goal.com

Cyber-Mag contact@operanewshub.com

Home -> Country