Critique sur son corps, sa dent contre Apoutchou..Eudoxie Yao déballe tout sur une chaine de télévision

News Hub Creator

La célèbre actrice, artiste et influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao était l'une des invités de l'émission « Yvidero'show » de ce vendredi 3 décembre 2021 sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). La jeune femme aux courbes généreuses a profité de l'occasion offerte pour se confier à cœur ouvert sur son actualité, sans oublier d'évoquer aussi les critiques sur son corps et ses différends avec certains acteurs du showbiz ivoirien.

Répondant donc aux critiques concernant l'imperfection de son corps et l'utilisation d'applications de filtrage pour améliorer son physique sur le net, Eudoxie Yao déclare ceci :

« Les vergetures, j'en ai. Cela ne me gène pas. Il y a des hommes qui adorent ça. Et dire que je ne nettoie pas mes photos, c'est raconter des contrevérités.

Oui mes photos, je les nettoie à cœur joie avec des applications avant de publier sur les réseaux sociaux. J'affine mon corps et ma peau comme beaucoup le font », a-t-elle confié.


Par ailleurs, la Go Bobaraba a expliqué également n'avoir pas apprécié certains dires du jeune influenceur ivoirien Apoutchou National sur son ex fiancé Grand P pendant que tous les deux étaient encore ensemble.


Eudoxie Yao : « Je n'ai personnellement rien contre Apoutchou, mais j'ai été choqué quand il a traité Grand P d'extraterrestre et de génie. Et que si je lui faisais un enfant de ne pas le ramener en Côte d'Ivoire. J'ai trouvé cela méchant de sa part », a-t-elle déclaré dans l'Yvidero'show d'hier.


(Source : Serge Pacôme Didi-Media prime).


Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Opera News Olist
Home -> Country