Quelques détails que vous ignorez du contrat de Kun Agüero avec le Barça

Flash-net

Agüero est la première signature du Fútbol Club Barcelona 2021-22. L'attaquant de Manchester City arrive gratuitement après avoir mis fin à sa relation avec le club anglais et réalisera son rêve de jouer aux côtés de Leo Messi.

L'une des questions à son arrivée était son salaire. Agüero est l'un des joueurs les mieux payés de la Premier League et dès le départ, il savait que s'il voulait jouer pour le Barça, il devrait baisser ses prétentions. Il en sera ainsi. Selon ce qu'ils ont dit ce mardi dans l'émission «Onze» d'Esport 3, l'Argentin viendra facturer la moitié de ce qu'il reçoit dans la City et il risquera tout aux variables fixes. De cette façon, si vous jouez à beaucoup de jeux et gagnez beaucoup de titres, vous finirez par recevoir beaucoup d'argent.


Agüero est arrivé à Barcelone ce lundi et le club a officialisé son arrivée à l'équipe du Barça. Le joueur, amoureux de la ville, a déjà tout prêt pour débarquer à Barcelone et profiter d'une nouvelle étape dans sa carrière de footballeur.

Flash-net operanews-external@opera.com