Opinions / Patrice Beaumelle a une mauvaise manière de communiquer sur ses joueurs : vos avis

News Hub Creator

Selon plusieurs critiques venant de l'opinion publique, le sélectionneur des Éléphants de Côte d'Ivoire, Patrice Beaumelle, a une mauvaise manière de communiquer sur ses joueurs.

Le constat est de taille et d'aucuns sont unanimes là-dessus. Patrice Beaumelle, le sélectionneur de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire, n'a pas une bonne manière de communiquer sur ses joueurs. On se souvient encore que ce constat avait déjà été fait et dénoncé par le journaliste sportif Choilio Diomandé, au cours d'une récente sortie médiatique. Le journaliste avait relevé sans détour que Patrice Beaumelle ne communiquait pas très bien sur ses joueurs et qu'il aimait beaucoup exposer ces derniers.

Encore ce dimanche 16 janvier 2022, suite au match qui a opposé les Éléphants aux Leone stars de la Sierra Leone, les consultants sur le plateau télé de la CAN de la RTI ont partagé ce même avis du journaliste sportif Choilio Diomandé. Après avoir écouté l'interview de Patrice Beaumelle suite au match nul des Éléphants, les trois consultants étaient tous unanimes que le sélectionneur de l'équipe de Côte d'Ivoire avait une très mauvaise façon de communiquer sur ses joueurs qu'il expose de plus en plus.

Ceci devrait interpeller Patrice Beaumelle à revoir sa façon de communiquer sur ses joueurs qui ne méritent pas selon plusieurs personnes, les critiques qu'il leur porte publiquement.

Qu'en pensez-vous ?

LVF

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country