La Russie a bloqué toutes les entrées et l'espace aérien de la Crimée. Les détails!

FAIZANVAMY


L'armée russe a bloqué les approches de la Crimée et fermé une partie de l'espace aérien à des altitudes allant jusqu'à 19 kilomètres.

Selon les informations obtenues par l'agence de presse , l'armée russe a complètement fermé les abords de la péninsule de Crimée depuis le sud-ouest, où des exercices militaires à grande échelle avec la participation de plus de 20 navires de guerre sont actuellement en cours. De plus, dans la région de la péninsule, l'espace aérien a également été fermé, alors que nous parlons de la fermeture complète des vols à une altitude de 19 mille mètres.

La zone d'exercice de la marine russe est complètement fermée à la navigation. De plus, du 20 au 24 avril, la Russie introduit une zone de restriction de vol (jusqu'à l'échelon 610, soit environ 19000 m) dans la plupart de la côte sud et des eaux adjacentes de la mer Noire. Si je comprends bien, des lancements d'entraînement de missiles de différentes classes sont possibles, rapporte la chaîne russe Telegram Hunter's Notes , qui surveille la situation militaire.

Remarquable est le fait que la fermeture de la zone sud-ouest de la péninsule est devenue connue après qu'au moins deux destroyers de missiles américains se soient déplacés en direction de la Crimée depuis la mer Méditerranée, ce qui avait été précédemment rapporté par la source d'information.

Pour le moment, il n'y a pas de commentaires officiels du ministère de la Défense de la Fédération de Russie à ce jour.

ABONNEZ VOUS

FAIZANVAMY contact@operanewshub.com