Le ministre Siandou Fofana explique comment il est engagé depuis son enfance sur Life TV

News Hub Creator

Le minstre Siandou Fofana était l'invité ce vendredi 01 octobre 2021 du Life week-end , une émission sur LIFE TV animée par la belle Konnie Touré . Pendant la séquence du confessionnal , le ministre s'est exprimé sur l'origine même de son sens de l'engagement quand il adhère à une idée.

Natif d'agnibélékro , il perd très tôt sa mère et vit chez sa grande-mère avec ses autres frères. Cependant il constate un laissé aller de sa tendre grande-mère à l'égard de son frère cadet qui fait ce qu'il veut dit-il . Lui étant l'aînée de sa mère, s'est donné pour mission de récadrer ses frères surtout son frère cadet. C'est dans cet élan qu'il signale le traitement favorisant le cadet à leur détriment à sa grande-mère mais celle-ci lui défend de faire quoi que ce soit à son cadet et lui dit qu'il est l'enfant de la famille et que lui s'il voulait pouvait partir chez son père .

Ces paroles ne sont pas rentrés dans les oreilles d'un sourd car dès le lendemain alors même qu'il n'y avait pas de voitures en circulations et n'ayant pas d'argent, il fait les 30 kilomètres de distance pour réjoindre son père à pieds à l'étonnement de son père et de sa famille. Il affirme cependant avoir eu des douleurs aux pieds pendant une semaine à peu près mais qu'il préférait cela.

En définitive il affirme que c'est depuis ce moment qu'il a compri qu'il pourrait aller loin dans la vie s'il est engagé comme il l'était pour réjoindre son père, en étant prêt à accepter les conséquences.

RavelInfos

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country