Ami Sarah aux hommes : " désormais vous allez supporter l'infidélité des femmes, on ne divorce plus"

La_voix_blanche

Bamba Ami Sarah aux hommes : " désormais vous allez supporter l'infidélité des femmes, on ne divorce plus"

Décidément, le couple Kamagaté fait beaucoup parler de lui aujourd'hui. Dans un article précédent, nous parlions de la publication de Souleymane Kamagaté qui s'adressait à l'entourage de l'ancien Président Laurent Gbagbo, à savoir si ces derniers avaient annoncé au Woody, la nouvelle de son mariage avec sa femme Bamba Ami Sarah, après son retour au pays.

Ainsi après L'homme Saga, c'est au tour de Bamba Ami Sarah qui s'adresse aux hommes sur l'infidélité. Selon elle, ces derniers vont devoir désormais supporter l'infidélité des femmes peu importe ce qu'ils diront à leurs compagnes.

<< On monte le niveau et c'est demain ça commence. Soyez branchez demain sur ma chaîne YouTube .

Les hommes dites ce que vous voulez mais désormais vous allez supporter l'infidélité des femmes, on ne se sépare plus, on divorce plus. casser le compteur !>>, a-t-elle posté sur sa page Facebook ce mercredi 30 juin 2021.

Comme celle de son mari, cette publication de Bamba Ami Sarah a aussi suscité une pléthore de réactions de ses abonnés, surtout les femmes qui soutiennent pour la plupart la star de la musique.

Que pensez-vous de cette affirmation de Bamba Ami Sarah ?

La voix blanche

La_voix_blanche contact@operanewshub.com