Mercato : les 11 infos et rumeurs de transferts les plus chaudes du mercredi 9 juin

Benshady5

Ph: DR

En France et en Angleterre, le marché des transferts ouvre officiellement ses portes ce mercredi 9 juin 2021, le mercato prendra fin le 31 août prochain. Puisqu'il est officiellement ouvert les clubs français et anglais sont prêts pour faire de bonnes affaires.

1. Officiel : Accord de principe entre l'OM et Flamengo pour Gerson

Ph: DR

Annoncé depuis de nombreux jours, Gerson est sur point de signer à l'OM pour 5ans, les marseillais ont déboursé 20 millions d'euros pour recruter le Brésilien.

2. Paris à l'affût pour Ousmane Dembélé et Pogba

Ph: DR

En juin 2022, Ousmane Dembélé sera libre de tout contrat et il ne semble pas avoir envie de renouveler avec le Barça. Selon Mundo Deportivo, le PSG suit attentivement la situation du français. S'il refuse catégoriquement de prolonger, le Barça devra le vendre à 50 millions d'euros.

Toutefois d'après Catalunya Radio, Ousmane Dembélé aurait finalement rassuré les Blaugranas et aurait annoncé son désir de prolonger.

Pogba, lui, se retrouve dans la même situation que Ousmane Dembélé, selon ESPN, le PSG, la Juventus, le Real Madrid et le FC Barcelone comptent profiter de l'occasion si le français refuse de prolonger.

3. Marseille intéressé par Philippe Coutinho

Ph: DR

Selon AS et Mundo Deportivo, qui relaient toutefois seulement des bruits venant du Brésil pour le moment, l'entraîneur de l'OM veut avoir Coutinho dans son équipe. Mais le salaire exorbitant du joueur sera un grand problème pour pouvoir réaliser ce recrutement.

4. Sergio Ramos attend un appel du Real Madrid

Ph: DR

On croyait tous que l'histoire d'amour entre Ramos et le Real Madrid était terminée mais As vient nous dire le contraire. Le défenseur espagnol serait prêt à faire un compromis et attend un appel de ses dirigeants pour prolonger une année supplémentaire.

5. Chelsea concurrence fortement le PSG pour Hakimi

Ph: DR

Alors qu'on pensait que le PSG était seul sur le dossier Hakimi, Sky Italia nous informe que les Blues sont entrés dans la course pour recruter le défenseur de l'Inter Milan. Ils comptent même faire un échange avec Andreas Christensen ou Emerson Palmieri.

6. Tottenham demande 175 millions pour Kane

Ph: DR

Harry Kane veut partir de Tottenham et il l'a fait savoir à ses dirigeants. Ceux-ci fixent alors le prix du joueur à 175 millions d'euros. Le prix du joueur est indiscutable et aucun joueur ne sera accepté en échange ( The Sun).

7. L'Atlético Madrid veut échanger Saul avec Bernardo Silva

Ph: DR

Selon The Times, l'Atlético Madrid aurait proposé un échange d'envergure à Manchester City. les Colchoneros voudraient envoyer Saul Niguez en Angleterre et récupérer dans le même temps l'international portugais, Bernardo Silva. L'ancien Monégasque voudrait quitter City et ne serait pas contre cette transaction.

8. La Juventus négocie pour Locatelli

Ph: DR

Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu italien pourrait débarquer à la Juventus Turin contre 40 millions d'euros.

9. L'Atalanta piste Ikoné et BambaPh: DR

Après avoir remporté le championnat de France Lille pourrait voir plusieurs de ses joueurs partir. Selon Sky Italia, L'Atalanta Bergame piste Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné. Les Italiens ne devraient toutefois accélérer dans un de ces dossiers qu'en cas de départ de Josip Ilicic.

10. Le Real Madrid suit Paqueta, Denayer pourrait quitter Lyon

Ph: DR

On dépose nos valises à Lyon, après une très bonne saison, Paqueta aurait tapé dans l'oeil du Real Madrid. Mais ils observeront les performances du brésilien pendant la Copa America avant de passer à l'action (Defensa centrale).

Jason Denayer ne serait finalement pas contre un départ dès cet été, selon la RTBF. En cas d'Euro réussi, l'international belge aimerait trouver un club qui dispute la Ligue des Champions.

11. Nice vise Joao Mario

Ph: DR

Selon Sky Italia, Nice est l'un des clubs interressés par le portugais. L'inter Milan et Villarreal sont aussi sur le joueur.

Benshady5 contact@operanewshub.com

Opera News Olist