Comment récupérer facilement ses contacts perdus

lepkapkato

Beaucoup d'utilisateurs du téléphone ont l'habitude d'enregistrer des contacts sur la carte SIM, c'est pour éviter une perte des contacts lorsqu'ils changent de téléphone.

Cependant, il est possible de supprimer une numéro de téléphone sur SIM lorsque vous gérez les contacts sur votre téléphone. Alors, pouvons-vous récupérer des numéros carte SIM sur iPhone ou Android ? Vous pouvez trouver la réponse dans cet article.


Si vous êtes utilisateurs du téléphone Android come Samsung, Huawei, LG, etc, vous pouvez utiliser Aiseesoft Free Android Data Recovery pour récupérer les numéros de la carte SIM sur Android gratuitement. Maintenant, téléchargez ce programme et suivez le guide pour récupérer votre répertoire de la carte SIM


Installez et exécutez Free Android Data Recovery sur votre ordinateur, connectez votre appareil Android inséré la carte SIM à l'ordinateur.

Après la connexion avec succès, il va vous demander de choisir les genres de fichier à récupérer. Cochez Contacts, et cliquez sur le bouton Suivant.


Après l'analyse, vous pouvez trouver l'information principale de votre appareil Android sur l'interface, tous les contacts sur votre appareil Android et la carte SIM seront classés sous la catégorie Contacts. Vous pouvez les visualiser en détail par cliquer sur la catégorie Contacts et puis la pièce de contact spécifique.


Trouvez et cochez les numéros détectés à récupérer. Enfin, cliquez sur le bouton Récupérer pour terminer le processus de récupération des contacts de la carte SIM effacés sur votre Android.


Pour les utilisateurs de l'iPhone, il faut savoir que l'iPhone n'offre pas l'option d'enregistrer le contact de la carte SIM directement sur iPhone, car Apple encourage ses utilisateurs à sauvegarder les données iPhone vers iTunes ou iCloud. Cependant, c'est encore possible d'importer les contacts iPhone vers le carte SIM, il faut tout d'abord synchroniser les contacts vers iCloud, et puis, exporter les numéros en VCF depuis iCloud et le transférer vers la carte SIM en faisant appel à un téléphone Android.

De même, si vous voulez récupérer des contacts de la carte SIM sur iPhone, vous pouvez l'insérer dans un téléphone Android. Et puis, suivez Méthode 1 pour récupérer les contacts sur la carte SIM dans votre iPhone.


Maintenant, vous avez su comment récupérer des numéros de la carte SIM, pour un téléphone Android ou iPhone. 


En plus de récupération de la répertoire de la carte SIM, vous pouvez également cependant si vous n’arriver toujours pas à le faire écrivez moi en commentaire je vous donnerez plus de détails 

lepkapkato contact@operanewshub.com