Djibril Cissé sur Life TV : "merci au président Laurent Gbagbo qui m'a réconcilié avec mon père"

News Hub Creator

À l'instar de toute chaîne de télévision dont l'un des objectifs est de proposer des rendez-vous d'intérêt général pour le bonheur de son public, la chaîne de télévision ivoirienne Life TV a fait la retransmission d'une émission le dimanche onze juin 2021 avec pour invité principal l'ex international français monsieur Djibril Cissé.

Notons que l'émission en question avait pour titre:

" interview sur mesure avec Djibril Cissé".

Ce fut une occasion pour les téléspectateurs de découvrir en dehors de son savoir-faire et savoir-être en football, certains talents cachés de cet ivoirien qui a fait une grande partie de sa vie en France.

Ne dit-on pas que c'est causerie qui entraîne causerie !

Répondant à une question de l'animatrice Konnie Touré au sujet de sa réconciliation avec son défunt père, l'athlète n'a pas manqué d'exprimer toute sa reconnaissance à l'ex Président ivoirien Son Excellence Monsieur Laurent Gbagbo pour avoir joué un rôle prépondérant dans son rapprochement avec son défunt père Monsieur Mangué Cissé décédé le 30 septembre 2009 à Abidjan à l'âge de 64 ans.

En clair selon Djibril Cissé, alors qu'il vaquait comme à l'accoutumée à ses occupations, il reçut un coup d'appel. Aux échanges, il se rend compte que c'est le Président Laurent Gbagbo qui était au bout du fil. Il lui demanda par la suite de regagner la Présidence de la République de Côte d'Ivoire le jour suivant.

Après avoir exprimé tout l'honneur que le Président Laurent Gbagbo lui a fait en son temps, il nous a laissé entendre que cela a été un élément clé pour que son défunt père et lui enterrent définitivement la hache de la mésentente.


RichardToty

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country