Un pasteur céleste prophétise : "Ouattara, Bédié et Gbagbo vont s’accepter mutuellement"

News Hub Creator

L'Assistant Vénérable Supérieur Evangéliste Kanon Luc, de l'Eglise du christianisme céleste en Côte d'Ivoire, a fait part d'une prophétie, à des journalistes qui l'ont interrogé, en marge de la célébration des 74 ans de l'Eglise dans le pays.

A cette occasion, les chrétiens célestes ont primé trois personnalités, pour la paix en Côte d'Ivoire, à savoir les présidents Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo.

"Le comité de distinction du prix Samuel Bilehou Joseph Oshoffa pour la recherche de la paix et de la cohésion sociale a voulu ainsi reconnaître les valeurs d’humanisme et de paix de ces trois lauréats à préserver le climat de paix et de la stabilité sociale", a expliqué L'Assistant Vénérable Supérieur Evangéliste Kanon Luc.

"Ces actes constituent un soulagement pour nous témoins et pour les générations futures de l’engagement palpable de leur détermination, pour le bien de leur peuple", avait expliqué le pasteur céleste, lors de la remise des prix.

S'adressant à des journalistes ce week-end, il a fait part de certains révélations. "Nous ne craignons pas pour 2025, parce que notre Dieu ne se dédit pas. Ouattara, Bédié et Gbagbo viennent de recevoir le prix SJB Oschoffa pour la recherche de la paix. Ils feront en sorte que la paix continue de s’installer en Côte d’Ivoire", a-t-il déclaré.

Ajoutant : "Ouattara, Bédié et Gbagbo vont s’accepter mutuellement. Ce prix va les unir davantage. On entend dire qu’ils sont âgés, mais il faut qu’ils nous laissent un héritage, un pays de paix".

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country