Yvidero : Toutes ces histoires ne vont-elles pas porter atteinte à sa carrière?

Astafe

Yvidero : toutes ces histoires ne vont-elles pas porter atteinte à sa carrière ?

Par Astafe

Les querelles de la web comédienne Yvidero avec ses proches et autres personnalités publiques sont légions. On se souvient de l'histoire avec Eunice Zunon, avec Hassan Hayek le vagabond de la charité et récemment avec Toulou l'Augustine une webhumoriste connue pour être une de ses proches. Avec Eunice Zunon, les deux comédiennes se sont maintes fois expliquées dans diverses émissions sans pour autant aboutir à une réconciliation vraie et sincères entre les deux tant les versions des faits divergent d'une à l'autre.

Hassan Hayek le vagabond de la charité a aussi fait les frais du courroux de la waraba (lionne en malinké) pour histoire d'interprétation de posts sur les réseaux sociaux selon les dires des deux protagonistes dans l'émission peopl'emik sur la 3 et "rien à cacher" sur la radio Nostalgie. Le vagabond de la charité n'avait pas été tendre avec Yvidero disant lors de son passage à l'émission polémique en affirmant qu'il ne souhaitait pas se réconcilier avec elle.

Récemment dans cette même émission peopl'emik, Toulou l'Augustine une "grande sœur" et collaboratrice de Yvidero a aussi révélé que cette dernière avait rompu tous liens avec elle pour une histoire de cachet qui aurait mal tourné. "Elle ne répond plus à mes appels..." A affirmé l'ex danseuse du groupe Taboth K'danse devenue webhumoriste grâce à Yvidero.

Toutes ces scènes ont tendance à salir la réputation d'une des Webcomédienne les plus célèbres du pays. Et ses propres propos ne sont pas fait pour arranger les choses. Récemment elle disait dans un post sur Facebook ceci :"Moi je ne suis pas HUMBLE 😂 et je n’ai aucun mal à le dire. Ça déplaît mais bon j’assume. L’humilité en AFRIQUE, c’est va ici, fait ça. On décide pour toi, on veut pour toi. on t’impose, on te commande. tu deviens la télécommande de tous. On veut te voir à terre vêtue de tenues déchirées en train de demander des services. Une fois qu’ils n’arrivent pas à te diriger, tu es ORGUEILLEUX IMPOLIE, PAS HUMBLE etc. Je porte cette VESTE et j’avoue qu’elle me va bien."

Sans commentaires

Astafe

astafe2@gmail.com

Astafe contact@operanewshub.com