Divorce, FPI et vision pour la Côte d’Ivoire : Simone Ehivet Gbagbo sort de son silence et séduit

yanzudonaldackiley

Divorce, FPI et vision pour la Côte d’Ivoire : Simone Ehivet Gbagbo sort de son silence et séduit

Elle était attendue. Et elle a répondu. Cela ne surprend pas ceux qui la connaissent. La dame de fer comme l’on appelé certains n’est pas en manque et ne se défile pas quand il s’agit de donner son point de vue sur n’importe quel sujet.

Les sujets sur lesquels son avis était attendu sont passionnants. Il s’agit notamment de cette affaire de divorce que son cher époux, M. Laurent Gbagbo a engagée, la vie de FPI son parti et sa vision pour la Côte d’Ivoire.

En lisant sa déclaration de ce mardi 06 juillet 2021 publiée sur sa page Facebook, l’on peut remarquer qu’elle demeure la dame de fer.

Tous les observateurs sont unanimes, Simone Ehivet est douée en politique et en communication. Elle est perspicace et pertinente dans son approche et son appréciation des situations.

Comment peut-on vouloir se séparer d’une telle personne quand on veut s’engager en politique ? Telle est la question qui revient.

Pour l’heure, le fait est que Simone Ehivet s’est ouverte aux populations. En résumé, elle dit ceci la Côte d’Ivoire a besoin de réconciliation, les ivoiriens aspirent à de meilleures conditions de vie et l’ancien Président Laurent Gbagbo demeure un réfèrent politique pour la poursuite de la vision qui est de bâtir une nation forte, souveraine, moderne, prospère et ouverte. Une nation remplie de justice et d’équité.

yanzudonaldackiley contact@operanewshub.com

Opera News Olist