Voulant retrouver le bonheur en Europe, cette belle et jeune artiste perd la vie en Méditerranée

Balamba

Nourdine, jeune artiste et actrice guinéenne, perd la vie dans les eaux glaciales de la Méditerranée en voulant rejoindre le vieux continent.

C'est la tristesse et la désolation au sein de la trouble artistique guinéenne après la mort tragique d'une des leurs lors de la traversée de la Méditerranée pour rejoindre l'Europe.


Ce mardi 13 juillet 2021, monsieur Mamadou Thug, comédien et Président de l'ATAG ( Association des Troupes Artistiques de Guinée, ndlr) a annoncé, sur sa page Facebook, la triste nouvelle de la disparition de Nourdine, une jeune artiste et actrice guinéenne de la trouble Missal Diama membre de l'ATAG lors de la traversée de la Méditerranée pour rejoindre le vieux continent ou l'Eldorado dans le but d'améliorer ses conditions de vie. Un décès survenu suite à une noyade aux larges du royaume chérifien.

Nous présentons nos condoléances les plus attristées à sa famille biologique, artistique et à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par cet événement malheureux. Que c'est triste, que c'est dur!

Balamba contact@operanewshub.com