Ce que les filles aiment regarder dans leur portable, seules ou entre copines

News Hub Creator

Le téléphone portable est certainement l'un des moyens de communication les plus pratiques avec les personnes qui sont loin de nous. Mais il peut être utilisé aussi à d'autres fins. Grâce à la connexion internet, on peut lire des informations, consulter par exemple des vidéos sur des plateformes ou des sites internet spécialisés.

Les contenus vidéos sont variés et s'adressent à différentes catégories de personnes, selon les thématiques. Mais qu'aiment regarder généralement les filles dans leur portable, la plupart du temps, surtout quand elles sont entre copines ou souvent isolées dans leurs chambres ?

La majorité des adolescentes aiment regarder les tutoriels sur les plateformes sociales. Des vidéos pour apprendre à réaliser par exemple les maquillages (make-up), les coiffures, comment faire la manucure... Bref, des astuces pour se rendre coquettes. Elles aiment découvrir également des endroits romantiques qui les font rêver à travers des vidéos, des images, etc. Les vidéos d'humour ont également la côte auprès d'elles, tout comme les infos qui font jaser. 

À côté de cela, une enquête parue sur le site femina.ch, en mai 2018, révèle qu'une proportion non négligeable de jeunes filles visiteraient aussi des vidéos pour adultes. Une pratique qui aurait un impact sur leur vie intime : épilation du pubis, apprentissage de la sexualité, etc. 

D'après une enquête Ifop 2017, presque la moitié des ados déclarent avoir déjà tenté de reproduire une scène vue dans une vidéo de ce type.

Mais il faut tout de même nuancer. Les filles sont généralement choquées par les scènes trash, qui sont dégradantes pour l'image de la femme. Elles préfèrent plutôt les films romantiques sur les sites recommandés. 

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country