Fête de Noël : le ministre Bruno Nabagné Koné devient père Noël dans la région de la Bagoué

News Hub Creator

À l'occasion de la célébration de la fête de Noël, le ministre de la construction du logement et de l'urbanisme Monsieur Bruno Nabagné Koné a procédé au lancement officiel le vendredi 18 décembre dernier, de l'arbre de Noël éclaté dans la région de la Bagoué, Nord de la Côte d'Ivoire. Pour cette édition ce sont plus de 3.000 cadeaux qui ont été mobilisés pour donner le sourire à de nombreux enfants défavorisées issus des sous-préfecture de ladite région.«Heureux d'avoir procédé..., à la Mairie de Kouto, au lancement officiel de l'Arbre de Noël éclaté dans la Bagoué. Avec plus de 3.000 cadeaux, cette édition vise à donner le sourire aux enfants les plus défavorisés issus des Sous-préfectures des 3 départements de la région.» a-t-il indiqué dans un tweet.

Selon le ministre Bruno Nabagné Koné, Il n'y a rien de plus triste que le regard d'un enfant qui n'est pas heureux. À cet effet leur apporté un peu de joie chaque année en cette période de Noël est un réel plaisir pour lui. Il a également souhaité un joyeux Noël avant l'heure à tous les enfants de la Bagoué.

Rappelons que le ministre Bruno Nabagné Koné est depuis le 17 décembre dernier à Korohgo, Nord de la Côte d'Ivoire, dans le cadre des journées d'hommage du RHDP à feu Amadou Gon Coulibaly, candidat désigné d'alors du RHDP à l'élection présidentielle du 31 Octobre dernier.

LeBiesson

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country