Animation Miss CI : des téléspectateurs jugent Didier Bléou

News Hub Creator

Sollicité pour l’animation de la finale Miss Côte d’Ivoire 2021, le présentateur Didier Bléou a laissé plusieurs impressions aux téléspectateurs qui ont suivi l’évènement en direct, le samedi 4 septembre 2021. 

Bien mis dans un costume de grand jour, l’animateur Didier Bléou s’est présenté sur le podium lumineux de la 25e édition du concours miss Côte d’Ivoire sous les acclamations du public. Le successeur de Yves de Mbella (sanctionné pour avoir fait l’apologie de viol sur la chaîne NCI, à quelques jours de la finale miss CI) s’est illustré pour la toute première fois sur la scène de ce concours. Les commentaires vont bon train après la prestation de Didier.   

« Il est bon. J'ai trouvé qu'au début de la cérémonie, il avait le tract. Il n'était pas très serein mais il a assuré », a confié D. Cumba, finaliste au concours miss littérature CI. Pour l’informaticien Steve Yobouet, le Comici a vite eu le réflexe de choisir Didier Bléou. « Il est beaucoup mieux que tous ces nouveaux jeunes qui ne pensent qu'à faire le malin devant les caméras. C'est un monsieur consciencieux. Je pense que cet événement est fait pour lui. Il ne vieillit pas », dit-il. 

Directrice de société à Abidjan, Evelyne K. a suivi la prestation de l’animateur avec un brin de satisfaction : « Ce n’était pas mal dans l'ensemble. Didier a une belle voix. Il anime bien. Mais, il y a eu trop de retard. Du coup, trop de bavardages. Cela devenait lassant. Je pense qu’il a assuré », soutient-elle. Idem pour J. Ouédraogo qui a suivi la cérémonie depuis le Burkina Faso. 

Directeur de la chaîne de télévision ‘’3’’ du groupe Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti), Didier Bléou a animé plusieurs émissions radio-télé dont Tempo et le clash musical des vacances.  

Aimé Dinguy’s N.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country