Football : Pedri, ou la "réincarnation" absolue d'Andres Iniesta

Jenemlly

Depuis un bon bout de temps, un jeune joueur espagnol répondant au nom de Pedri éclabousse de tout son talent le monde du Football. Ce petit génie est d'ores et déjà présenté comme le nouveau Andres Iniesta. 


Quel talent ! Quelle maturité ! Quelle aisance technique ! Les qualificatifs manquent, à la limite, pour véritablement apprécier ce joyau espagnol qu'est Pedri.

En effet, âgé de seulement 18 ans, ce gamin affiche déjà un niveau de jeu exceptionnel avec le fc Barcelone. Il aura en réalité réalisé une saison 2020-2021 sensationnelle dans l'entre-jeu Blaugrana aux côtés bien-sûr d'un certain Lionel Messi. 

Doté d'une qualité technique incroyable, d'une vision de jeu exceptionnelle et d'une élégance hors du commun, Pedri incarne parfaitement le prototype du milieu de terrain moderne. Il s'inscrit ainsi dans la lignée d'un certain Andres Iniesta dont il est de plus en plus comparé. 

Aux yeux de bon nombre d'observateurs, Pedri est sans doute aucun, la " réincarnation " absolue d'Andres Iniesta peut-être même en version améliorée. 

Sélectionné avec l'équipe espagnole de football pour l'Euro 2020, Pedri s'est déjà imposé comme un titulaire indiscutable et réalise des performances de grandes classes. Pour le moins qu'on puisse dire, le monde du Football parlera encore et encore de Pedri, le nouveau Andres Iniesta dans les années à venir.


Jenemlly

Jenemlly contact@operanewshub.com