Dimbokro : une collision entre 2 véhicules fait 5 victimes dont un cas grave

News Hub Creator

 

Source ONPC

Une femme âgée de 65 ans a été grièvement blessée à la tête et atteinte au rachis, le mercredi 3 août 2022 au carrefour de l’Escadron de la Gendarmerie à Dimbokro. L’accident qui s’est passé entre un véhicule particulier et un véhicule de transport en commun a fait 5 victimes.

Les pompiers civils du N’Zi qui ont interrogé sur les lieux quelques témoins, relatent que le véhicule particulier dans sa course, s’est retrouvé sur la voie opposée sans raison apparente et est entré en collision avec le véhicule de transport en commun qui venait en face.

Après le choc qui s’en est suivi, les pompiers civils du N’Zi ont enregistré 5 blessés. Outre la soixantenaire, quatre autres victimes de sexe masculin, avaient des blessures aux membres supérieurs. Les secours les ont ensuite évacués au Centre Hospitalier Régional de Dimbokro après les avoir pris en charge.

Le Centre de Secours d’Urgence (CSU) du N’Zi est situé au quartier Belle-ville de Dimbokro et les secours sont joignables en cas de sinistres, aux contacts suivants : 01-70-36-87-57/05-74-65-40-65

 Désiré_DAGO

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country