L'italien Marco Verratti Se marie juste après l'Euro 2020

sportsexpress

Le tout nouveau champion d'Europe avec la squadra azzura Marco verratti et sa compagne Jessica Aïdi, ont officialisé leur union ce jeudi 15 juillet 2021, à la mairie de Neuilly-sur-Seine.

Si mariage du milieu de terrain du PSG avait été annoncée il y'a quelques jours de cela par le ''le parisien '' , puis relayée par plusieurs médias peoples, un doute planait cependant, sur la date exacte de cette cérémonie .

C'est désormais chose faite. Les deux tourteaux se sont dits OUI ce jeudi, en présence de leurs proches(amis et familles), après deux ans de relation. Le footballeur de 28ans et la top modèle française, avaient assuré leur première apparition officielle en Mai 2019, lors du grand prix de Formule 1 de Monaco. Selon Star Mag, Marco verratti, avait par la suite fait sa demande en mariage dans un désert de Marrakech, en décembre 2020.

Après un parcours plus que réussit avec l'Italie lors de l'Euro 2020, auréolé d'un titre de champion d'Europe qui échappait à sa sélection depuis 1968, le joueur parisien savoure donc, une seconde dose de bonheur en à peine quelques semaines.

sportsexpress contact@operanewshub.com