Victime de "Goumin", un taximètre tente de se suicider et cause d'énormes dégâts avec son véhicule

News Hub Creator

Image illustrative

Les accidents de la route sont de plus en plus récurrents ces temps-ci. Et à la majorité des cas, ces accidents sont dus à l'incivisme routier. Bien que cela occasionne des pertes en vies humaines, mais certains automobilistes s'en foutent. Comme il y a toujours des citoyens responsables qui s'intéressent au bon fonctionnement de la société, ceux-ci, en cas d'incivisme prennent la peine d'alerter les autorités compétentes en vue d'instaurer la discipline.

Ainsi, ce mercredi 24 novembre 2021, un dénommé Adamo a fait un post sur la plateforme Police Secours, appelant à l'aide le CCDO pour une affaire d'incivisme routier et de suicide à Yopougon Selmer.

En effet, il s'agit selon notre source d'un chauffeur de taxi qui conduisait en état d'ivresse causant des dégâts collatéraux sur son passage. Ayant été maîtrisé par des badauds, le chauffeur a passé à une autre action, celle de se suicider. Pour ce qui concerne le suicide, à en croire notre informateur, il s'agirait d'une affaire de "goumin"(chagrin d'amour). 

Parlant toujours d'incivisme routier, un post a été fait sur la même plateforme par une dame du nom de Marie, montrant des véhicules rouler à sens inverse sur la route de Bingerville.

Nous remercions la plateforme Police Secours et tous ceux qui relaient les tares de notre société pour en vue de trouver des solutions.


N'oubliez pas de vous abonner, "Sourced'eauvive" travaille sans relâche dans le but de vous fournir les informations fraîches et réelles de l'actualité nationale et internationale. 

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country