Toujours pas d’accord bouclé entre Messi et le Fc Barcelone!

Infosfoot

Il y a quelques jours, la 'Cadena COPE' affirmait que Lionel Messi avait donné son accord pour prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Les supporters catalans se sont réjouis, mais il faudra finalement encore attendre un peu.

Les nouvelles informations provenant des ondes espagnoles sur sa situation contractuelle ne sont pas pessimistes, mais éloignent la possibilité de voir sa prolongation être officialisée lors des prochains jours. 

Le journaliste Manu Carreño, pour le programme 'El Larguero' de la 'Cadena SER', a déclaré qu'il n'y avait toujours pas d'accordentre les deux parties et a précisé qu'il ne manque pas seulement la signature de Messi mais aussi un accord avec le club.

Cependant, le journaliste reste confiant quant à l'éventuelle prolongation de la Pulga : "L'intention des deux parties est de parvenir à un accord, mais ce n'est pas le cas pour l'instant. Il ne faut pas seulement parler d'argent. Messi acceptera une baisse de salaire, mais il y a quelques points du contrat de Messi sur lesquels il n'y a pas d'accord. Il manque quelques points pour parvenir à cet accord et signer le contrat."

À cela s'est ajoutée l'information selon laquelle le représentant et père de l'Argentin, JorgeMessi, a quitté Barcelone et ne reviendra que plus tard, de sorte que le contact avec le club sera télématique jusqu'à son retour.

En ce moment, le joueur se concentre sur l'Argentine en Copa America, avec laquelle il s'est déjà qualifié pour les quarts de finale de la compétition. 

Infosfoot operanews-external@opera.com

Opera News Olist