Gabriel Jesus : voici la triste histoire qui se cache derrière son geste de célébration de ses buts

Vision_feminine

Il y'a parfois certains faits qui marquent tellement notre passé, qu'ils finissent par devenir pour nous des souvenirs indélébiles. Surtout, quand on se voit rejeter par une personne qu'on aime énormément et avec qui on aimerait passer le restant de notre vie, parce que l'argent nous fait défaut. C'est justement ce qui est arrivé au jeune footballeur brésilien, Gabriel Jesus, qui s'est vu larguer par une fille qu'il aimait sous prétexte qu'il était laveur de voitures et nettoyeur. Cette dernière refusait par conséquent de décrocher tous ses appels par qu'il n'était pas cet homme aisé qu'elle souhaitait avoir. Mais les choses ont changé avec le temps et la tendance s'est renversée dès que Grabriel Jesus a commencé à jouer au football et est devenu riche. C'est la fille en question qui cherchait maintenant à appeler le jeune homme qui refusait à son tour de prendre ses appels. Et à chaque fois qu'il inscrivait un but, il utilisait ce geste pour rappeler le passé à la fille.

<< J'aimais beaucoup une fille, et je l'appelais, mais elle refusait tous mes appels sous prétexte que j’étais laveur de voitures et nettoyeur, alors les jours ont passé et j'ai joué en Première League et aussi avec la première équipe nationale brésilienne. Et je suis devenu riche. À ce moment là c'était elle qui me téléphonait alors je refusais tous ses appels, à chaque fois que j'inscris un but j'utilise le mouvement du téléphone pour lui rappeler le passé >>, a-t-il expliqué dans une publication sur le compte Twitter Influenceur 225.

À travers cette histoire de Gabriel Jesus, referons nous à cet adage qui dit que << dans la vie, on ne sait jamais ce que nous réserve demain >>. Seul Dieu connaît le destin de chacun. Et dans cette histoire du jeune footballeur brésilien, une grande moralité nous est enseignée. En voyant ses photos de Gabriel Jesus avec le même mouvement du téléphone, il est certain qu'il essayait de lancer un message fort à cette jeune demoiselle qui doit être morte de regret face à la réussite de son ex-prétendant.

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com