José Mourinho serait intéressé par ce ancien défenseur du Real Madrid

Tchilonon

Désormais libre de s'engager où il le souhaite, Sergio Ramos va être l'un des feuilletons de l'été. Alors que le Paris Saint-Germain suivrait le dossier de près, José Mourinho serait à l'affut à Rome.

Sergio Ramos attise les convoitises. Le défenseur central ayant officialisé son départ du Real Madrid , est désormais à la recherche de sa future destination. Le nom de l’ex-capitaine madrilène a été associé à de nombreux cadors européens depuis le début du mercato. Alors que les deux clubs de Manchester auraient déjà fait une offre à Ramos, le PSG pourrait avoir les faveurs de ce défenseur. Ramos serait séduits à l'idée de vivre à Paris. Pour autant, Leonardo devra se méfier d'un autre concurrent de taille dans ce dossier bouillant. 

Il s'agit de Mourinho qui fait tout pour convaincre Ramos. Si l'AS Roma ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine, elle dispose en revanche d'un argument de poids avec José Mourinho. Le Portugais a déjà été l'entraîneur de Sergio Ramos lors de son passage à Madrid entre 2010 et 2013. Depuis, les deux hommes semblent entretenir une très bonne relation. Selon la Gazzetta dello Sport, Mourinho mettrait tout en œuvre pour convaincre Ramos de rejoindre la capitale italienne. Si José Mourinho dispose d'une grosse force de persuasion, rien n'est perdu pour Leonardo, qui a montré avec Georginio Wijnaldum qu'il pouvait aisément convaincre des joueurs de rejoindre le PSG

Tchilonon operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country