Après sa brillante victoire aux législatives à Port Bouet, le Député-Maire Dr Emmou promu par Bédié

Thierrykakou1203

Dans la vie,la confiance est indispensable à toute relation humaine, et les relations dans la politique n’échappent pas à la règle. Savoir faire confiance quand on est leader, c’est avoir la capacité de déléguer des tâches à ses collaborateurs.

En donnant toute l’autonomie nécessaire à vos collaborateurs dans la gestion des dossiers et projets, vous leur permettrez de s’épanouir pleinement et d’être plus performants. C’est ça aussi avoir du leadership et c'est le Président Henri Konan Bédié vient de faire.

En effet,le président du PDCI RDA, a nommé le Député-Maire DrEmmou Sylvestre de Port Bouet au poste de Coordonnateur Général Délégué chargé des Jeunes.

La Nouvelle Perspective Port Bouet dirigée par le Président Thierry Kakou voudrait traduit ses sincères remerciements au Président Bédié pour la confiance une unième fois renouvellée à l'enfant de Port Bouet le Député-Maire DrEmmou Sylvestre pour sa nomination à poste de Coordonnateur Général Délégué chargé des Jeunes.


Par cette nomination du Député-Maire Dr Sylvestre Emmou , c'est à la Jeunesse toute entière que le Président Bédié rend service car le Député-Maire ne ménage aucun effort pour aider la jeunesse au quotidien et ce,depuis des décennies.

Encore une fois félicitations Monsieur le Député-Maire DrEmmou Sylvestre pour cette nomination.

TK

Thierrykakou1203 contact@operanewshub.com