Koumassi /coups de feu entendus dans la nuit d'hier: des délinquants pourchassés durant des heures

BemaAboubacarCoulibaly

Photo d'illustration forces de l'ordre en patrouille.

Dans la nuit du samedi au dimanche 2 mai 2021, plusieurs coups de feu ont été entendus à Koumassi quartier divo. Les forces de l'ordre déployés en grand nombre tentaient de disperser deux groupes de jeunes de deux quartiers différents qui s'affrontaient violemment.


Plusieurs coups de feu ont été entendus dans la nuit du samedi au dimanche 2 mai 2021 dans la commune de Koumassi, précisément au quartier divo. Selon un témoin D.A, deux groupes de jeunes précisément des quartiers KabaForo et 3 ampoules de la commune s'affrontaient violemment à l'arme blanche à la suite d'une série d'agressions où un membre d'un groupe à été victime, ce qui a provoqué la réaction du groupe de ce dernier en guise de vengeance.

Alertés, l'arrivée des forces de l'ordre déployés en grand nombre à provoqué une course poursuite dans le quartier. Les forces de l'ordre ont fait d'impressionnants tirs de sommation qui ont réussi à terrer tous les habitants dans leurs maisons. Une opération de patrouille s'est déroulée durant de longues minutes pour tenter d'interpeller quelques délinquants en fuite.

Au petit matin de ce dimanche 2 mai 2021, l'on pouvait voir une patrouille des éléments du CCDO dans le quartier divo de la commune de Koumassi.

Les grosses détonations avaient d'abord fait croire qu'il s'agissait d'un braquage jusqu'a ce que l'on s'aperçoive qu'il s'agit d'une grosse opération de maintien de l'ordre après une bagarre rangée entre jeunes de deux quartiers différents. Le calme est revenu ce dimanche matin et les populations vaquent tranquillement à leurs occupations.


Bema Aboubacar...

BemaAboubacarCoulibaly contact@operanewshub.com