Chelsea, le seul obstacle du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions ?

Tchilonon

Le Paris Saint-Germain est indiscutablement l'une des équipes qui fera sensation cette saison 2021-2022 tant en championnat français qu'en Ligue des Champions. Explication : Le PSG possédait déjà assez de joueurs talentueux (Neymar, Di Maria, Kylian Mbappé et bien d'autres). Et avec le nouveau recrutement XXL effectué par les dirigeants parisiens (Lionel Messi, Donnarumma, Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos), le club de la capitale française pourrait battre n'importe quelle équipe cette année.

Alors avec une telle configuration, la question qui se pose est: Qui pourra arrêter le Paris Saint-Germain cette saison ? A cette interrogation, on pourrait répondre que le champion en titre, Chelsea, avec une équipe très rigoureuse et appliquée, mais également avec l'arrivée de Romelu Lukaku se positionne comme l'adversaire capable d'aller chercher à nouveau le trophée de l'UEFA Champions League 2021-2022.

Les parisiens devraient donc se méfier des hommes du technicien allemand Thomas Tuchel, par ailleurs ancien entraîneur du Paris Saint-Germain car ils demeurent un adversaire très redoutable et surtout pour le titre.

Tchilonon contact@operanewshub.com