Man City-Chelsea : Mahrez envoie un pique à N’Golo Kanté avant la finale de la Ligue des Champions

Depaul007

Le samedi 29 mai prochain, les Skyblues de Manchester City seront face aux Blues de Chelsea pour la finale de la Ligue des Champions qui a été délocalisée à Porto. Et avant ce match très important pour les deux équipes, l’attaquant des Cityzens Riyad Mahrez chauffe son ex-coéquipier N’Golo Kanté.

La finale de la Ligue des Champions se précise de jour en jour et tout le monde reste prêt pour vivre cet événement, qui va sceller la saison en cours. Mais bien avant cette rencontre très importante pour les Blues de Chelsea, parce que c’est la seule occasion pour le club londonien de remporter quelque chose après la finale de la FA Cup perdue qui fait de Tuchel un entraineur qui négocie mal ses finales, les hommes de l’Allemand doivent sérieusement se remettre en question.

Du côté de Manchester City, l’importance réside dans le fait que c’est la première de son histoire que le club a réussie à se hisser à ce niveau dans la compétition et va vouloir la gagner, même si l’adversaire en face est bien coriace. C’est dire que nous allons avoir droit à un match digne d’une grande finale de la Ligue des Champions de la part de deux tacticiens qui rêvent de remporter le trophée, Tuchel après la finale perdue l’année dernière avec le PSG face au Bayern Munich, et Guardiola qui est critiqué pour l’avoir remporté uniquement avec le FC Barcelone de Lionel Messi.

En effet, cette finale est déjà lancée dans la presse par l’attaquant de Manchester City Riyad Mahrez qui a été invité par « PL Live » sur RMC Sport. Une occasion pour l’Algérien de revenir sur sa saison exceptionnelle avec Manchester City, lui qui est déjà champion de Premier League et vainqueur de la League Cup. Riyad Mahrez vit donc une saison de rêve qui pourrait prendre davantage d’ampleur en cas de victoire en finale de la Ligue des champions, le 29 mai prochain contre Chelsea. C’est pourquoi sur le plateau « PL Live » ce dimanche 16 mai 2021 l’Algérien a confirmé que cette ultime rencontre en C1 était « le plus grand rendez-vous de sa carrière. C’est le summum en club pour tous les joueurs », a-t-il rappelé avant d’être interrogé sur sa relation avec son ancien partenaire à Leicester, le Français N’Golo Kanté.


Pour rappel, les deux hommes, ont remporté la Premier League en 2016 avec les Foxes, se retrouveront face à face à Porto pour tenter de soulever la coupe aux grandes oreilles. « On a vécu mon premier titre ensemble avec une équipe pas programmée pour gagner, ça gardera toujours une saveur particulière (…) N’Golo c’est un ami et il vaut mieux l’avoir dans son camp. On aura le temps de se chauffer au téléphone », prévient Riyad Mahrez. Par ailleurs, l’Algérien rejette toute pression avant cette dernière grosse échéance de la saison, et affirme que « ce sera un match très disputé », tout en indiquant qu’il est très heureux à Manchester City : « Honnêtement je me sens très bien ici, je n’ai aucune envie d’aller voir ailleurs et c’est là que j’ai envie d’être ».

Depaul007 contact@operanewshub.com