L'université de Cocody en deuil : Allé se coucher, Zoumana Touré ne se réveillera pas le matin

le_BOSSEUR

L'université de Cocody en deuil. Elle perd l'un de ses bons élèves, le nommé Zoumana Touré.

Ce voyage sans retour, chacun de nous le connaîtra tôt ou tard, et nous en sommes conscients. Mais, lorsque nous sommes contraints de partir sans vraiment atteindre nos objectifs les plus chers, sans vraiment dire un dernier mot à notre famille, à nos collaborateurs, à nos proches et amis, voilà la chose qui fait le plus couler les larmes. Abordant ce sujet, nous avons eu le coeur meurtri en apprenant vendredi, 30 avril 2021, la disparition de l'étudiant Zoumana Touré, en faculté de droit à l'université Félix Houphuët-Boigny d'Abidjan (UFHB). Selon plusieurs sources sûres,

Ces camarades étudiants sont en ce moment dans l'impuissance et dans la désolation. Tous témoignent que Zoumana Touré, en plus d'être un très bon élève, était beaucoup respectueux et très rattaché à l'islam, puisqu'étant musulman. Voilà que son rêve vient de se briser.

L'université de Cocody vient donc de perdre un bon élève. Nous nous joignons à ce présent écrit pour présenter nos sincères condoléances à la famille du regretté.

Chers lecteurs et lectrices, des mots de votre part pourraient consolider la famille Touré qui traverse actuellement un moment sombre suite à cette brusque disparition. Abonnez-vous en cliquant juste sur SUIVRE situé en haut à droite de vos écrans.

le_BOSSEUR contact@operanewshub.com