Législatives à Yopougon : Michel Gbagbo en pleine démonstration de force pour faire tomber le RHDP

Aimé.Y

La Côte d'Ivoire vit actuellement au rythme de la campagne électorale en vue des élections législatives qui auront lieu le 06 mars prochain. La durée de la campagne électorale pour l'élection des députés de l'Assemblée nationale est fixée à 7 jours. Elle s'est ouverte le vendredi 26 février 2021 à 00 heure et prendra fin, le jeudi 4 mars 2021à minuit.

Les différents états-majors des partis politiques en Côte d'Ivoire mais aussi ceux des candidats indépendants sont donc en ordre de bataille pour essayer de conquérir les voix des populations de leurs différentes circonscriptions en vue de remporter ces élections législatives.

Dans la commune de Yopougon, l'on assistera à un duel épique entre les candidats du parti au pouvoir, le RHDP du président Alassane Ouattara, et la coalition de l'opposition PDCI-EDS conduite par les candidats : Pr Georges Armand Ouégnin, N’Guessan Euphrasie epse Yameogo, Gbagbo Michel Koudou, Aké Aké-Bié Marie, Yohou Dia Houphouët Augustin Armand, Zahia Berthe Eulalie.

L'une des têtes fortes de cette coalition PDCI-EDS est bel et bien, Michel Gbagbo.

Comme d’autres fils de président, il a fini par basculer dans la politique. À 51 ans, Michel Gbagbo est décidé à vivre, à son tour, le grand frisson d’une élection au suffrage universel. C'est un Michel Gbagbo conquérant, plein de vivacité et de fougue qu'il est donné aux populations de Yopougon de voir durant cette campagne électorale.

Chaque sortie du candidat PDCI-EDS est accompagnée par une foule immense de militants et sympathisants, histoire de démontrer la force du candidat Michel Gbagbo.

Les candidats adversaires sont donc prévenus.

Aimé. Y

Aimé.Y contact@operanewshub.com