Présent à tous les regroupements des Éléphants, Slyvain Gbohouo est-il le "chouchou" de Beaumelle?

BathyFiat_Lux

Parmi les joueurs ivoiriens les plus utilisés depuis l'arrivée du français Patrice Beaumelle à la tête de la sélection ivoirienne figure en pôle position le gardien du TP Mazembé Slyvain Gbohouo. Ce dernier a été sélectionné à maintes reprises et semble moins inquiété en sélection. Cela dit, Sylvain Gbohouo n'est-il pas le " chouchou " de Patrice Beaumelle?

Pour ce qui semble évident à l'heure actuelle c'est que Slyvain Gbohouo bénéficie de la totale confiance de son coach et du soutien de tout le staff technique des Éléphants. En effet, la régularité en sélection et le nombre de rencontres disputées par le gardien de but forcent le respect et l'admiration du public sportif ivoirien. À dire vrai, pour bon nombre d'ivoiriens, les prestations de Sylvain Gbohouo depuis la dernière Coupe d' Afrique des Nations laisse cruellement à désirer.

Il est grand temps pour le sélectionneur de susciter la concurrence au poste de gardien de buts. Tapé Eliezer, Nicolas Tué, Cissé Abould Karim et bien d'autres portiers attendent impatiemment de disputer leur premier match sous les couleurs de la sélection. Vivement que Patrice Beaumelle tende la perche à tous ces gardiens qui se présentent comme de véritables remplaçants de l'indéboulonnable Slyvain Gbohouo.

Pour l'heure, nous assistons à une saine concurrence dans tous les compartiments de jeu de la sélection ivoirienne. Plusieurs jeunes joueurs évoluant dans les plus grands championnats européens rivalisent d'ardeur avec les anciens de la sélection. Vive le renouveau de la sélection !!!

BathyFiat-Lux

BathyFiat_Lux contact@operanewshub.com