Le chantre Excell "Bosse pour le Boss" !

JMTONGA

Depuis deux ans, le chantre de l'Eternel n'est plus sous les spotlights de la Côte d'Ivoire. Après son grand concert live en 2019 au Palais de la Culture de Treichville, il a regagné la France où il vit depuis quelques années.

Dans l'Hexagone, le chantre a profité de la trêve artistique due au Covid-19 qui battait son plein pour activer davantage son inspiration. Depuis quelques semaines, Excell est de retour au pays avec le résultat de cette inspiration spéciale. C'est un single qu'il a baptisé "On Bosse pour le Boss". Entendez "on travaille pour Dieu". Cette chanson à la gloire du Seigneur, le chanteur chrétien prévoit la sortir dans la période de ces vacances 2021. Sur ce titre, Excell va surprendre plus d'un car, cette fois, il a ajouté à "son" gospel un zeste de M'dombolo, de Naïja et d'Afrotrap.

Notons que le single "On Bosse pour le Boss" est un avant-goût du prochain album du chantre dénommé "La Plume", qui sort bientôt. Outre la musique, Excell s'est lancé dans les affaires. Notamment le transport et l'immobilier. Excell, un vrai "boss" aussi hein !

JM TONGA

JMTONGA contact@operanewshub.com